lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Katara Hospitality et Accor annoncent le lancement de la marque Maison Delano, première propriété à ouvrir à Paris

Must read

Katara Hospitality a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec Accor pour une nouvelle évolution de la marque Delano, la Maison Delano a prévu d’ouvrir en 2022.

Andrew Humphries, Directeur général par intérim de Katara Hospitality a déclaré: «Nous sommes ravis d’avoir conclu ce partenariat stratégique avec Accor en ajoutant la Maison Delano à notre collection d’hôtels. Nous pensons que cette collaboration ajoutera une force opérationnelle et s’appuiera sur les fondations de notre La vision de Katara Hospitality est de créer une sélection d’hôtels de premier plan dans des destinations clés du monde entier. La Maison Delano est l’occasion idéale de développer notre empreinte sur ce marché dynamique et passionnant.  »

Gaurav Bhushan, PDG de Accor Lifestyle Brands, a déclaré: «La Maison Delano Paris marque l’évolution de la marque Delano, apportant une expérience luxueuse au centre des villes les plus passionnantes du monde. Nous ne pourrions être plus fiers de lancer ce concept avec nos partenaires à Katara Hospitality.  »

La réputation bien méritée de Delano en tant que destination de style de vie de luxe ultime, lancée à Miami avec un service de première classe et des expériences personnalisées pour les clients, sera désormais reproduite dans les principaux centres urbains mondiaux.

La Maison Delano se vantera (…) Lire la suite sur HotelNewsResource.com

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »