mar 28 juin 2022
15.7 C
Paris

Four Seasons et la société de développement touristique d’Oman dévoilent les plans du complexe de Muscat

Four Seasons Hotels and Resorts et Oman Tourism Development Company (OMRAN Group), le bras exécutif du Sultanat d'Oman pour le développement du tourisme, ont annoncé les plans du nouveau Four Seasons Resort and Private Residences Muscat, situé le long de la mer d'Oman, avec une plage privée et une vue imprenable sur la montagne et la mer.

Must read

Ce projet de luxe comprendra un centre de villégiature de style urbain, idéal pour les voyageurs d’affaires ou les vacanciers souhaitant visiter les sites historiques de la capitale d’Oman – une occasion rare de profiter d’un cadre relaxant en bord de mer et de montagne. Pour ceux qui souhaitent intégrer Four Seasons à leur style de vie quotidien, le projet comprendra également une série de résidences privées offrant une vue imprenable sur la mer d’Oman.

Bart Carnahan @ credit linkedin

 » Le Moyen-Orient continue de faire partie intégrante de la stratégie de croissance de Four Seasons, car nous recherchons des occasions d’offrir des expériences Four Seasons inégalées dans des destinations passionnantes et dynamiques telles que Mascate « , déclare Bart Carnahan, président, Global Business Development and Portfolio Management, Four Seasons Hotels and Resorts.

« Nous sommes ravis de faire partie de la vision à long terme d’OMRAN Group pour le développement futur du paysage touristique d’Oman, en accélérant encore la croissance stratégique de sa capitale et en continuant à attirer les hôtes et résidents de luxe du monde entier avec une toute nouvelle offre Four Seasons. » (…) Article complet sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :