EasyHotel renforce son équipe de direction avec 3 nominations

En marge de la publication de ses résultats, easyHotel, chaîne internationale économique et bas-carbone, a annoncé trois nouvelles nominations au sein de son équipe de direction. Un trio français vient en effet renforcer l’équipe de management auprès de Karim Malak, président-directeur général depuis décembre dernier : Charles Persello, Gwenaëlle Pouy et Louis Poisson.

60
De gauche à droite, Charles Persello, Gwenaëlle Pouy, Louis Poisson @ credit linkedin
Karim Malak, CEO easy hotels @ credit linkedin

« J’aimerais souhaiter la bienvenue à Gwenaëlle, Charles et Louis chez easyHotel, indique Karim Malak. Leur expérience triple, en matière de gestion et de développement d’hôtels nous aidera à concrétiser notre vision : devenir le leader européen des hôtels bas-carbone aux tarifs abordables. Ils apportent leurs connaissances et une énergie fantastique à l’entreprise. Je suis impatient de travailler avec eux. »

Charles Persello rejoint easyHotel en tant que directeur financier. Durant cinq ans passés chez Icamap, l’investisseur de référence d’easyHotel, Charles Persello gérait des fonds immobiliers représentant 1,7 Md€ d’actifs et a participé à l’investissement d’Icamap dans easyHotel. Auparavant, il a été gestionnaire d’actifs chez Unibail-Rodamco à Paris. (…)

De son côté, Gwenaëlle Pouy intègre easyHotel en tant que responsable du développement et directrice de l’immobilier. Elle dirigera le développement d’easyHotel, dont l’ambition est de franchir la barre des 100 hôtels d’ici 2026, en propre ou via une franchise. (…)

Enfin, Louis Poisson est nommé directeur des opérations. Il se concentrera, dans le cadre de l’expansion internationale d’easyHotel, sur le développement d’une plate-forme de gestion hôtelière de premier ordre, l’amélioration des opérations des franchisés et la fidélisation des clients. Il a, précédemment, été vice-président des opérations du groupe EQ et directeur des opérations chez Adagio Aparthotels. (…)

 

Un bon début d’année pour easyHotel

Alors qu’elle déploie un ambitieux plan pour doubler la taille de son parc d’hôtels d’ici 2026, easyHotel présente en ce début d’année 2022, des résultats qui dépassent déjà les niveaux de 2019. (…)

En France, easyHotel a déjà étoffé de 208 chambres son patrimoine avec un premier hôtel Grand Parisien près de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. L’ouverture d’un second, à Aubervilliers, est prévue pour début 2023. En Europe, l’ouverture d’un nouvel établissement est prévue à Dublin (160 chambres), ainsi que celle d’un hôtel franchisé à Madrid (230 chambres). À l’international, 2 400 autres chambres ont été sécurisées pour être développées au cours des quatre prochaines années. (…) Article complet et  suite sur Business Immo

- Publicité 4 -