Dubai, EAU | L’Arabian Travel Market (ATM) 2022, du lundi 9 au jeudi 12 mai

L'Arabian Travel Market (ATM) 2022 est prêt à accueillir le monde aux Émirats arabes unis du lundi 9 au jeudi 12 mai, avec 1 500 exposants, des représentants de 112 destinations mondiales et 20 000 participants attendus. Le salon en présentiel sera suivi d'ATM Virtual, qui se tiendra du mardi 17 au mercredi 18 mai.

19

Organisée au Dubai World Trade Centre (DWTC) en collaboration avec le département de l’économie et du tourisme de Dubaï (DET), la 29e édition de l’ATM constituera un élément essentiel de la semaine annuelle du tourisme arabe aux Émirats arabes unis.

Conformément au thème de cette année, « L’avenir des voyages et du tourisme internationaux », ATM 2022 proposera une vaste sélection de sessions et d’événements, permettant aux professionnels du secteur du monde entier de discuter des tendances actuelles et d’explorer les opportunités à long terme dans les domaines du voyage, du transport, du tourisme, de l’hospitalité, des événements, des attractions et plus encore.

Kerry Prince @ credit linkedin

Kerry Prince, Chief Growth Officer, RX Global a déclaré : « Selon le Conseil mondial du tourisme et des voyages (WTTC), les dépenses liées aux voyages d’affaires au Moyen-Orient devraient augmenter de 32 % cette année, et ces chiffres soulignent le sentiment positif que nous avons ressenti dans toute la région. (…)

Issam Kazim, CEO – Dubai Corporation for Tourism and Commerce Marketing @ credit linkedin

Issam Kazim, directeur général de la Dubai Corporation for Tourism and Commerce Marketing (Dubai Tourism) a commenté : « Le département de l’économie et du tourisme de Dubaï est heureux de participer à cet événement important du calendrier touristique mondial et se réjouit de discuter et d’explorer les possibilités de croissance durable, conformément à la vision de Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, qui souhaite faire de Dubaï la destination la plus visitée et la meilleure ville du monde pour vivre et travailler. Depuis sa réouverture au marché mondial en juillet 2020, Dubaï n’a jamais regardé en arrière. (…) »

Danielle Curtis, directrice de l’exposition ME – Arabian Travel Market, a déclaré : « ATM 2022 verra un éventail diversifié de leaders de l’industrie monter sur scène, offrant des points de vue d’experts sur les tendances, les défis et les opportunités de l’ensemble de notre secteur. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Publicité 4 -