- Publicité Top Ad -

Le bâtiment ouvrira au public pour la première fois, après avoir subi une transformation pour créer 120 chambres et suites, 85 résidences de marque uniques et 11 restaurants et bars de destination.

Situé à l’une des adresses les plus importantes de Londres sur le plan historique, le premier hôtel Raffles au Royaume-Uni disposera d’un vaste espace de bien-être avec des partenaires mondiaux de spa et de remise en forme et abritera un restaurant et un bar sur le toit avec vue panoramique sur Whitehall, le centre commercial et sur au palais de Buckingham.

L’Old War Office, achevé à l’origine en 1906 et conçu par l’architecte britannique William Young, a été le témoin de nombreux événements qui ont façonné le monde.

Grand en taille et en stature, les proportions intérieures reflètent l’architecture édouardienne classique.

Au cours de la rénovation minutieuse et sensible en cours de cinq ans, les éléments clés ont été entièrement restaurés tout en respectant son héritage.

Le groupe familial Hinduja, à la tête du réaménagement, s’est engagé avec passion dans la restauration méticuleuse des éléments patrimoniaux du bâtiment depuis son acquisition en 2016.

Des centaines d’artisans ont été chargés de restaurer les éléments intérieurs historiques, notamment les sols en mosaïque délicate posés à la main, les boiseries en chêne, les lustres et un magnifique escalier en marbre.

Stephen Alden, directeur général de Raffles Hotels, a déclaré : « Le lancement de Raffles London à l’OWO est un moment unique pour la scène hôtelière londonienne alors que la marque Raffles arrive dans la ville.  (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Publicité 4 -