Wyndham présente Registry Collection, sa nouvelle marque

12

Wyndham Hotels and Resorts a élargi sa présence dans le secteur de l’hébergement de luxe, en introduisant sa 21 e et dernière marque conçue pour offrir une collection de niveau élite aux propriétaires indépendants.

Baptisée « Registry Collection Hotels », la nouvelle marque est conçue pour faciliter les ventes, le marketing et la distribution aux propriétaires cherchant à commercialiser leur propriété auprès de la clientèle haut de gamme et haut de gamme. La propriété phare de la nouvelle marque est le Grand Residences Riviera cinq étoiles de 144 chambres situé dans l’oasis mexicaine de Cancun en bord de mer.

Les installations du complexe comprennent une piscine à débordement en bord de mer, un spa de jour, un centre de remise en forme, un club pour enfants et trois restaurants.

Wyndham affirme que le lancement de la marque intervient en réponse à la demande croissante des propriétaires indépendants de propriétés de luxe de trouver des partenaires établis pour accéder à un soutien à la distribution et à un programme de fidélité reconnu, tout en conservant leur propre sous-marque localisée.

Le PDG de Wyndham Hotels and Resorts, Geoff Ballotti, a déclaré que l’introduction de la collection Registry s’appuie sur la récente acquisition par la société du portefeuille Travel + Leisure Co, qui comprenait 200 complexes haut de gamme. (…) Lire la suite sur Hotel Management