mer 17 août 2022
19.3 C
Paris

Vu dans la presse | Oceania Hotels : un supplément d’âme

Le magazine Forbes dresse les contours du Groupe Oceania, de son histoire et de son avenir. Une entreprise bretonne fondée par François Branellec et qui compte à ce jour près de 28 établissements et plus de 650 salariés !

Must read

Comme relaté dans l’article de Forbes, Oceania est avant tout une saga familiale comme la Bretagne en connaît quelques-unes dans le domaine de l’hôtellerie et de l’industrie plus généralement : 

Gurvan Branellec@credit oceaniahotels.com

« Mon père est un véritable entrepreneur, un visionnaire qui s’est passionné pour le secteur de l’hôtellerie. J’ai, quant à moi, rejoint l’entreprise en 1999 avec l’envie de faire perdurer cette belle aventure familiale » explique Gurvan Branellec, actuel président du groupe.

Comme indiqué dans le webzine Forbes, en 2014, le groupe hôtelier lance un nouveau concept qui a pour objectif de révolutionner les codes de l’hôtellerie : Nomad Hotels. (…) « Nomad Hotels était un produit très avant-gardiste pour l’époque. Notre entreprise a toujours été créative et innovante » souligne Gurvan Branellec. Le concept ? Des hôtels plus économiques pour les clients avec un système de réservation qui permet de faire baisser le prix de départ jusqu’à -40 % en fonction de ses choix, de la durée et de l’anticipation de son séjour. Par ailleurs, avec Nomad Hotels le groupe Oceania a fait le choix de l’écoresponsabilité.

SourceForbes
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »