lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

USA | Travel + Leisure Co. nomme Renu Snehi au poste de vice-présidente senior des marques mondiales

Travel + Leisure Co. a annoncé la nomination de la directrice de marque primée à l’échelle internationale, Renu Snehi, au poste de vice-présidente senior des marques mondiales, avec pour mission de superviser la stratégie commerciale multimarque de la Société.

Must read

Apportant à Travel + Leisure Co. 20 années d’expérience au sein de grandes marques renommées de l’industrie hôtelière mondiale, Mme Snehi rejoint la société suite à l’acquisition de la marque réputée Travel + Leisure, en début d’année. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera responsable de l’image de marque mondiale et des communications de marque pour les trois secteurs d’activité de la Société : Wyndham Destinations, la plus grande société de location de vacances ; Panorama, la plus importante entreprise de voyages d’affiliation, au monde ; et Travel + Leisure Group, qui rassemblent les meilleurs contenus et échanges de voyage, ainsi que des produits de consommation de marque.

« Notre stratégie visant à optimiser notre héritage en tant que société hôtelière multimarque pour tirer parti de nos compétences clés en matière de partenariats, de gestion de complexes hôteliers et de voyages d’affiliation, nécessite la culture et la promotion minutieuses des plus de 20 marques de notre portefeuille ; et Renu a les compétences idéales pour nous aider à y parvenir », a déclaré Noah Brodsky, directeur de marque pour Travel + Leisure Co., et président du Travel + Leisure Group. (…) Lire la suite sur Yahoo

 

Renu Snehi – Un parcours remarquable

Durant son parcours professionnel, Mme Snehi a contribué à l’organisation et au lancement d’une vingtaine de marques et de concepts internationaux, pour le Radisson Hotel Group et le Carlson Rezidor Hotel Group, notamment Radisson RED, Hotel Missoni, Hotel Cerruti, Radisson Collection, Radisson Blu et Park Inn by Radisson. Avant de rejoindre Travel + Leisure Co., Mme Snehi a fondé une société de conseil et de stratégie de marque, basée à Bruxelles, en Belgique, et a travaillé avec les dirigeants de Nestlé Waters, Dow, Accor Hotel Group, Siemens, ABB, UCB et plusieurs associations professionnelles de l’Union européenne.

« Je suis persuadée que, pour différencier une marque qui évolue, il est impératif de définir une stratégie holistique d’objectifs, d’acteurs, de processus et de partenariats, puis de la mettre en place avec passion et authenticité », a déclaré Mme Snehi. « La chance d’optimiser l’une des marques de voyage les plus appréciées et les plus respectées au monde est une opportunité unique que j’ai hâte de mettre à profit pour transformer l’industrie mondiale du voyage d’agrément. »

Mme Snehi figure parmi les membres du lancement mondial de WiH Global, qui promeut dans le monde entier une industrie hôtelière plus diversifiée et inclusive. En plus d’avoir été nommée Inspiration internationale de l’année, dans le cadre des prix IBM IX Everywoman in Travel Awards, elle figure aussi dans la liste The Drum des femmes les plus créatives au monde. Originaire de l’Inde, elle a passé les 22 dernières années en Europe, notamment à Bruxelles, en Belgique pour ce qui est des plus récentes. Mme Snehi sera basée au siège de la société à Orlando, en Floride.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :