USA | Travel + Leisure Co. nomme Renu Snehi au poste de vice-présidente senior des marques mondiales

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Apportant à Travel + Leisure Co. 20 années d’expérience au sein de grandes marques renommées de l’industrie hôtelière mondiale, Mme Snehi rejoint la société suite à l’acquisition de la marque réputée Travel + Leisure, en début d’année. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera responsable de l’image de marque mondiale et des communications de marque pour les trois secteurs d’activité de la Société : Wyndham Destinations, la plus grande société de location de vacances ; Panorama, la plus importante entreprise de voyages d’affiliation, au monde ; et Travel + Leisure Group, qui rassemblent les meilleurs contenus et échanges de voyage, ainsi que des produits de consommation de marque.

Article inline ad 1 ☟

« Notre stratégie visant à optimiser notre héritage en tant que société hôtelière multimarque pour tirer parti de nos compétences clés en matière de partenariats, de gestion de complexes hôteliers et de voyages d’affiliation, nécessite la culture et la promotion minutieuses des plus de 20 marques de notre portefeuille ; et Renu a les compétences idéales pour nous aider à y parvenir », a déclaré Noah Brodsky, directeur de marque pour Travel + Leisure Co., et président du Travel + Leisure Group. (…) Lire la suite sur Yahoo

Article inline ad ☟

 

Renu Snehi – Un parcours remarquable

Durant son parcours professionnel, Mme Snehi a contribué à l’organisation et au lancement d’une vingtaine de marques et de concepts internationaux, pour le Radisson Hotel Group et le Carlson Rezidor Hotel Group, notamment Radisson RED, Hotel Missoni, Hotel Cerruti, Radisson Collection, Radisson Blu et Park Inn by Radisson. Avant de rejoindre Travel + Leisure Co., Mme Snehi a fondé une société de conseil et de stratégie de marque, basée à Bruxelles, en Belgique, et a travaillé avec les dirigeants de Nestlé Waters, Dow, Accor Hotel Group, Siemens, ABB, UCB et plusieurs associations professionnelles de l’Union européenne.

« Je suis persuadée que, pour différencier une marque qui évolue, il est impératif de définir une stratégie holistique d’objectifs, d’acteurs, de processus et de partenariats, puis de la mettre en place avec passion et authenticité », a déclaré Mme Snehi. « La chance d’optimiser l’une des marques de voyage les plus appréciées et les plus respectées au monde est une opportunité unique que j’ai hâte de mettre à profit pour transformer l’industrie mondiale du voyage d’agrément. »

Mme Snehi figure parmi les membres du lancement mondial de WiH Global, qui promeut dans le monde entier une industrie hôtelière plus diversifiée et inclusive. En plus d’avoir été nommée Inspiration internationale de l’année, dans le cadre des prix IBM IX Everywoman in Travel Awards, elle figure aussi dans la liste The Drum des femmes les plus créatives au monde. Originaire de l’Inde, elle a passé les 22 dernières années en Europe, notamment à Bruxelles, en Belgique pour ce qui est des plus récentes. Mme Snehi sera basée au siège de la société à Orlando, en Floride.

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

360°, tour du monde de l’actu’ du 09.10.2026 | 360°, tour du monde de l’actu’ du 09.10.2026 | De Barcelone à Bangkok en passant...

Réserver son hôtel sans quitter ChatGPT ? C'est désormais le pari de Radisson Hotel...

Hong Kong, Chine | Conor Hadlington nommé directeur général du Conrad Hong Kong

Une prise de fonction effective depuis fin septembre Le Conrad Hong Kong a officialisé, le...

États-Unis | Braemar Hotels & Resorts cède le Four Seasons Resort Scottsdale pour 318 M€ et achève sa sortie d’Ashford

Une vague de cessions pour financer la séparation Le Four Seasons Resort Scottsdale est cédé...

Gouvernance, Singapour | Chin Fen Eu quittera la direction générale de Frasers Hospitality, qui réorganise sa gouvernance

Une transition au terme de la privatisation de Frasers Hospitality Trust Chin Fen Eu quittera...

Mouvements