USA | Ouverture en août de l’Aman New York

Le groupe annonce l'ouverture d'un nouvel hôtel à Manhattan. Cet écrin de sérénité au coeur de Big Apple accueillera ses premiers hôtes dès le 2 août. Une inauguration très attendue des voyageurs fans du luxe feutré propre aux resorts fondés dans les années 1980 en Asie.

30
@ credit Aman NYC

Au coin de la 57rue et de la 5e avenue de New York, le Crown Building, construit en 1921, accueillera dès le 2 août prochain l’hôtel Aman New York. Le bâtiment historique a ainsi subi d’importantes restaurations menées par le cabinet Warren & Wetmore, architectes de certains buildings emblématiques de New York comme la gare de Grand Central. Ses 83 suites et 22 résidences offriront une parenthèse de sérénité dans le tumulte de Manhattan.

Vlad Dorovin @ credit linkedin

Cette nouvelle adresse sera la deuxième d’une nouvelle génération de propriétés en milieu urbain impulsée par le groupe avec l’ouverture de l’Aman Tokyo en 2014. «Notre stratégie visant à apporter le style de vie Aman dans les destinations urbaines se poursuit avec l’Aman New York, une ouverture cruciale qui marque notre plus grand investissement dans une seule destination à ce jour. L’hôtel introduit un concept entièrement nouveau dans la ville grâce à des équipements étendus et inégalés», déclare Vlad Doronin, président et PDG d’Aman.  (…) La suite sur Les Echos

- Publicité 4 -