lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

USA | Ouverture du deuxième Ritz-Carlton à New York, épicentre de la restauration !

La nouvelle propriété, située sur West 28th Street et Broadway dans le quartier NoMad de New York, s'inspire de son emplacement au sein Flower District de la ville, avec des motifs floraux présents dans tout l'hôtel. C'est le deuxième Ritz-Carlton de New York.

Must read

(…) Les offres restauration comprennent le concept Zaytinya d’Andres , spécialisé dans les cuisines turque, grecque et libanaise; Nubeluz, un lieu sur le roof top, spécialisé dans les cocktails et les collations légères, y compris les sélections de viandes et de fromages espagnols ; et le Lobby Lounge and Bar, un point de vente au premier étage servant du café et des pâtisseries le matin et du champagne et d’autres boissons l’après-midi et le soir.

L’hôtel accueillera également bientôt l’emblématique escale new-yorkaise The Bazaar by Jose Andres , une « destination gastronomique » haut de gamme et avant-gardiste qui possède également un emplacement existant à South Beach. Le bazar de Jose Andres au Ritz-Carlton New York, NoMad devrait ouvrir plus tard cette année.

La propriété dispose de 250 chambres et son hébergement le plus haut de gamme est sa suite Ritz-Carlton, au 37ème étage. La suite de près de 200 m2 (…) article complet et suite sur Travel weekly

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »