mar 7 décembre 2021
4.5 C
Paris
Accueil Hôtellerie

USA | Nominations en série dans les hôtels américains

4

Napa Valley, Californie

Ed Gannon sera le premier directeur général du Stanly Ranch, Auberge Resorts Collection, un nouveau complexe de 700 acres et une propriété résidentielle qui ouvrira à Napa, en Californie, au début de l’année prochaine.

Gannon rejoint l’Auberge après des années avec Four Seasons Resorts, en tant que directeur général du Four Season Resort and Residences Jackson Hole et du Four Season Resort Nevis. (…)

San Antonio

Camila Frederico @credit linkedin

La Cantera Resort & Spa a nommé Camila Frederico comme première femme directrice générale de l’établissement. (…)

Sedona, Arizona.

Tobby Rau @credit linkedin

 

Tobby Rau a été nommé d
irecteur général de Poco Diablo Resort & Spa, une propriété d’Aimbridge Hospitality à Sedona, en Arizona. Rau apporte quelque 30 ans d’expérience en gestion hôtelière à Poco Diablo. Actuellement, il supervise une rénovation de 22 millions de dollars des 137 chambres, espaces publics et terrains de l’établissement. (…)

Chicago

Rike Erdbrink @credit linkedin

Rike Erdbrink est le nouveau directeur général du Park Hyatt Chicago de 198 chambres. De nationalité allemande, Erdbrink est chargé de diriger tous les aspects des opérations de l’hôtel, ainsi que de superviser les 140 employés de l’hôtel.

Plus récemment, Erdbrink était directeur d’hôtel au Grand Hyatt Hong Kong. (…)

Boston

Chryssaldo Thomas @credit linkedin

Au centre-ville de Boston, le Hyatt Regency Boston a nommé Chryssaldo Thomas comme nouveau directeur général. Thomas sera chargé de diriger et de superviser les opérations de l’hôtel immobilier de 502 chambres.

Thomas rejoint le Hyatt Regency Boston en provenance d’Oahu, à Hawaï, où il était directeur général de zone pour Ohana Waikiki East et Waikiki Malia by Outrigger.  (…)

Boston

Marianna Accomando @credit linkedin

Marianna Accomando a été nommée vice-présidente et directrice générale du Seaport Hotel dans le Seaport District de Boston. Accomando travaille dans l’hôtel depuis plus de 20 ans, après avoir rejoint l’hôtel en tant que directrice de la restauration lors de l’ouverture de l’hôtel en 1998. Elle a occupé d’autres postes de direction clés dans l’entreprise, notamment celle de vice-présidente des ventes et, plus récemment, celle de directrice générale adjointe depuis 2010. (…)

Omaha, Nab.

Carlo Vermeeren @credit linkedin

Marcus Hotels & Resorts, une division de The Marcus Corp., a nommé Carlo Vermeeren directeur général de l’Omaha Marriott Downtown dans le Capitol District à Omaha, Neb. Dans son nouveau rôle, Vermeeren supervisera les opérations de l’hôtel de 333 chambres.

Plus récemment, Vermeeren était directeur de l’hôtel The Roosevelt à la Nouvelle-Orléans, un hôtel Waldorf Astoria,(…)

Publicité 4
Translate »
%d blogueurs aiment cette page :