USA | Hilton supprime le ménage quotidien pour la plupart des hôtels américains

Hilton a rendu le ménage quotidien facultatif dans la plupart de ses enseignes aux États-Unis. À compter de cette semaine, le ménage quotidien ne sera effectué que sur demande.

46

Les marques de luxe Waldorf Astoria, Conrad et LXR sont exemptées de la nouvelle politique. Les services de ménage seront également effectués automatiquement le cinquième jour de tout séjour prolongé dans un hôtel américain.

“Nos clients nous ont dit qu’ils étaient plus ou moins à l’aise lorsqu’une personne entre dans leur chambre après leur enregistrement”, a déclaré Hilton dans un communiqué. “Nous encourageons nos clients à appeler la réception pour demander le nettoyage de la chambre, et les membres de notre équipe sont prêts à aider avec des serviettes ou des équipements supplémentaires.”

Pendant ce temps, les propriétés Hilton en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique “font actuellement le ménage comme demandé”, tandis que les hôtels de la région Asie-Pacifique assurent toujours le ménage quotidien, selon une porte-parole de Hilton.

Bien que les services d’entretien ménager à la demande soient devenus monnaie courante pendant la pandémie, Hilton est l’un des premiers grands acteurs de l’hôtellerie à en faire une politique à l’échelle de l’entreprise. (…) Lire la suite sur Travel Weekly