jeu 11 août 2022
24.5 C
Paris

USA | Bulgari Hotels & Resorts dévoile ses plans pour une propriété à Miami Beach

Must read

Bulgari Hotels & Resorts a annoncé des plans pour l’ouverture de sa toute dernière propriété, le Bulgari Hotel Miami Beach, en 2024. L’hôtel sera le 11e établissement de la collection.

Le Bulgari Hotel Miami Beach sera situé au 100 21st street à South Beach et sera le premier Bulgari Hotel aux États-Unis. L’hôtel sera situé en front de mer avec accès à la plage et à quelques pas du quartier Art Déco de Miami.

Comme toutes les propriétés de Bulgari Hotels, le cabinet d’architectes italien Antonio Citterio Patricia Viel finalisera la restauration et la conception de la propriété moderniste des années 1950, qui est un bâtiment contributif situé dans le National Register Architectural District et était connu comme une destination de vacances d’hiver pour le vieux Hollywood foule pendant les années 50 et 60. Le Bulgari Hotel Miami Beach abritera 100 chambres (pour la plupart des suites), une piscine extérieure, un spa et des installations de remise en forme ainsi qu’un restaurant et un bar du chef Niko Romito.

Les autres propriétés de Bulgari incluent Paris (2021), Rome (2022), Moscou (2022) et Tokyo (2023). Le Bulgari Hotel Paris offrira 76 chambres et une gamme complète d’installations, dont un spa avec une piscine de 20 mètres et un restaurant et bar s’ouvrant sur un jardin intérieur. Le nouvel hôtel Bulgari Roma occupera un bâtiment moderniste des années 1930 qui fait face à deux monuments romains: l’Ara Pacis et le mausolée d’Auguste.

À un millier du Kremlin et de la Place Rouge, Bulgari Hotels & Residences Moscow s’étend sur tout un pâté de maisons du quartier historique de Moscou. L’ancienne résidence d’une famille noble disposera de 65 chambres, le joyau de la couronne étant la suite Bulgari de 3200 pieds carrés. Il y aura également un restaurant, un bar et une grande terrasse sur le toit. Le Bulgari Hotel Tokyo occupera les sept derniers étages (39 à 45) d’un gratte-ciel actuellement en construction. L’hôtel offrira 98 chambres dans une variété de configurations.

Les propriétés existantes sont Milan, Londres, Dubaï. Bali, Pékin et Shanghai.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »