mer 17 août 2022
18.8 C
Paris

UK | Cycas nommé pour gérer « The Bankside Hotel » à Londres

Cycas Hospitality a signé ce mois-ci un accord de gestion hôtelière pour reprendre la gestion de l'hôtel design Bankside - qui fait partie de la collection Autograph de Marriott International.

Must read

L’hôtel a été acquis par Vertiq Capital, un investisseur actif dans le secteur de l’hôtellerie à travers l’Europe. Située sur la rive sud de Londres, la chambre 161 se trouve à quelques pas des gares de Waterloo, Blackfriars et London Bridge.

Avec sept suites élégantes, la propriété bien connectée s’est avérée un choix populaire pour les voyageurs exigeants depuis son ouverture en 2018. Reflétant son emplacement au cœur du Londres culturel – avec la Tate Modern et le National Theatre à sa porte – l’hôtel-boutique propose un programme d’artistes en résidence depuis sa galerie dédiée au rez-de-chaussée ainsi que des œuvres d’art éclectiques et un design intemporel. Les clients de l’hôtel bénéficient également du restaurant populaire ouvert toute la journée Art Yard Bar & Kitchen, d’une salle à manger privée, d’une terrasse extérieure, d’une salle de sport et de quatre salles de réunion.

Cycas a nommé Zac Pearse au poste de directeur général.

Zac Pearse @ credit linkedin

Zac vient de Malmaison London, où il a passé neuf ans, et a auparavant dirigé des hôtels avec le groupe deVere et les hôtels Guoman et Thistle.

Matt Luscombe, directeur général de Cycas Hospitality, a déclaré : « Nous sommes fiers d’avoir ajouté notre première propriété de luxe – l’intime Bankside Hotel – à notre portefeuille en pleine croissance, et très heureux de travailler avec Marriott International sur l’un de leurs hôtels les plus prestigieux de Londres. « La philosophie du Bankside Hotel d’être un centre social passionné par sa communauté reflète fortement les valeurs axées sur les personnes de Cycas, et nous sommes impatients d’apporter le service supérieur et l’expérience client exceptionnelle de Cycas dans cette partie culturellement dynamique de Londres. »

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »