jeu 12 février 2026,
10.1 C
Paris
ad header

Trois nouveaux hôtels économiques et milieu de gamme au portefeuille d’EXTENDAM

Communiqué de presse | EXTENDAM acquiert trois actifs en murs et fonds, aux côtés de Jean-Marie Fragné, dans le cadre de la cession du portefeuille d’hôtels Sofival. Situés à Auxerre, Issoire et à Coudes, les établissements acquis sont actuellement exploités sous enseigne Formule 1, ibis Budget et Mercure et comptabilisent ensemble 215 chambres.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
-Votre pub ici ad1☝︎-
Sur la commune d’Appoigny, le Mercure de 77 chambres se situe à 7 km d’Auxerre, à proximité immédiate d’un futur parc d’activités de la région et de grands axes routiers. Vieillissant, l’hôtel va connaître une nouvelle vie grâce à de grands travaux de rénovation qui permettront à son restaurant de 300 couverts, ses 7 salles de réunion, ses chambres et ses espaces lobby de répondre aux nouvelles attentes d’une clientèle d’affaires variée.
À 40 minutes de Clermont-Ferrand et à 7 minutes du centre d’Issoire, l’ibis Budget propose 75 chambres de tailles variées. Il nécessitera de petits travaux de mise en conformité et de rénovation qui lui permettront de s’aligner sur les standards et nouvelles attentes d’une clientèle corporate et de loisirs bénéficiant de sa proximité avec le Zénith de Clermont-Ferrand et le parc naturel des volcans.

Cette opération a été initiée il y a un an, avec notre partenaire historique Jean-Marie Fragné, disposant d’une expérience de plus de 20 ans dans l’hôtellerie. Dirigeant de la société HERA Invest, holding familiale, Jean-Marie Fragné est un fin connaisseur des marchés de Bourgogne et Auvergne Rhône Alpes où il exploite une dizaine d’actifs. Nos expertises réunies ont permis d’identifier le beau potentiel de 2 des 3 actifs du portefeuille en cession.

Positionnés sur des emplacements premiums à proximité de villes moyennes attractives et disposant de bons track records, ces hôtels rénovés pourront encore accroître leurs performances grâce à notre stratégie value-add et à l’expérience d’exploitation d’HERA Invest », précise Inès de l’Aulnoit, gérante d’EXTENDAM.

 

-Votre pub ici ad4☝︎-
-Votre pub ici ad2☝︎-
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.