jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

Thaïlande | V Villas Phuket – MGallery ouvre ses portes aux premiers clients

MGallery Hotel Collection a dévoilé sa dernière offre en Thaïlande, avec l'ouverture de V Villas Phuket – MGallery.

Must read

Inspiré par la nature luxuriante de la pointe sud de cette île tropicale, le complexe de charme est parfait pour les voyageurs à la recherche d’une escapade enrichissante dans une intimité sans précédent et un plaisir sur mesure.

La nouvelle survient alors que le pays rouvre au tourisme, mais voit un pic de cas de Covid-19, ce qui l’amène à être ajouté à la liste rouge des voyageurs britanniques.

@ credit V Villas Phuket – MGallery
@credit V Villas Phuket – MGallery
@credit V Villas Phuket – MGallery

V Villas Phuket – MGallery offre la plus grande intimité avec une collection de 19 villas avec piscine, proposées dans des configurations à une, trois et quatre chambres.

Chaque villa présente des intérieurs charmants avec une palette de couleurs naturelles, des baies vitrées et de vastes terrasses en bois qui permettent un mélange homogène entre la vie intérieure et extérieure.

Les voyageurs aisés, les familles et les couples découvriront un complexe qui permet aux clients de s’immerger dans la nature tout en profitant de l’isolement de leur villa avec des chambres spacieuses, de vastes salles de bains privatives avec baignoire spa double, des piscines privées à débordement et un service de majordome 24h/24.

Perché sur la colline verdoyante d’Ao Yon permettant une vue imprenable sur l’océan, la conception du complexe embrasse vraiment le paysage de la propriété.

« L’ouverture de notre troisième complexe MGallery à Phuket témoigne de notre confiance dans le fait que les voyageurs continueront à rechercher des expériences plus authentiques et significatives. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :