Accueil Monde

Suisse | Le Chef Stéphane Décotterd de l’Institut Supérieur d’Enseignement de Glion récompensé par 18 Gault et Millau

Le Gault et Millau, guide gastronomique mondialement reconnu fondé en 1972, attribue 18 points au restaurant gastronomique de Stéphane Décotterd. Cette reconnaissance confirme le grand talent de Stéphane Décotterd qui a récemment déménagé son exploitation à Glion, l'établissement d'enseignement supérieur hôtelier.

29
Le couple Décotterd @credit Maison Décotterd

La critique du guide décrit le Restaurant gastronomique Stéphane Décotterd comme étant « parmi les premiers des plus beaux restaurants d’Europe ».

Ouverte en septembre de cette année, la Maison Décotterd est une destination gastronomique avec trois espaces uniques dont le Restaurant gastronomique, le Bistro et le Lounge Bar. Dans ce lieu spectaculaire, Stéphane et Stéphanie Décotterd poursuivront leur quête de l’excellence.

Stéphane Décotterd déclare « C’est un honneur pour moi et pour l’équipe d’avoir obtenu 18 points. Renouveler notre distinction, c’est la reconnaissance du travail incroyable qui a été accompli ces derniers mois et un signe de confiance dans notre capacité à conduire avec excellence le projet ambitieux de la Maison Décotterd.

Les menus de la Maison Décotterd sont conçus autour de la philosophie du Chef d’une cuisine régionale, durable et originale en constante évolution. Parmi la variété des plats, vous pourrez déguster un Chamois de Val-d’Illiez accompagné de gnocchis de pommes de terre parfumés au safran cultivé dans la région suisse de Vulliens, un Saumon des Grisons de Lostallo ou un Pâté en croûte de volaille de Gruyère.

« Nous sommes ravis de compter l’équipe de la Maison Décotterd au sein de Glion Institute of Higher Education. Surtout, nous sommes ravis de voir comment les étudiants de Glion saisissent (…) Lire la suite sur Hospitality Net

Translate »