jeu 28 mars 2024,
7.9 C
Paris

Qatar | Mondial 2022 : les hôtels affichent presque complets

Le Qatar s’apprête à accueillir la Coupe du monde du 21 novembre au 18 décembre 2022 et ses 1,2 million de supporters. 80% des hébergements de Doha ont déjà été réservées. Les hôtels risquent d’afficher complets d’ici à fin septembre, selon l’organisation.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Nous nous attendons à recevoir plus d’un million de supporters pendant la Coupe du monde », explique Omar Al Jaber, le responsable de l’hébergement au sein du Comité suprême d’organisation de la Coupe du monde de football au Qatar. 1,2 million de supporters c’est presque la moitié de sa population.

Un casse-tête pour le comité d’organisation concernant le nombre de places d’hébergement. « Nous pouvons dire que nous avons plus de 100 000 chambres disponibles à ce jour pour les fans », rajoute le responsable de l’hébergement. 80 % des chambres d’hôtel de Doha ont déjà été réservées et le comité estime la rupture de stocks d’ici à fin septembre. Le Qatar sera fermé aux visiteurs ne disposant pas de billets de matchs, les autres pourront y rester autant qu’ils le souhaitent.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos