jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

Qatar | Le Salon International de l’Auto de Genève et Qatar Tourisme s’associent pour créer un nouvel événement

Qatar Tourism et le Salon international de l'automobile de Genève (GIMS) ont annoncé un partenariat pour développer et accueillir le tout nouveau Salon international de l'automobile du Qatar à Genève en 2023.

Must read

Les partenaires ont laissé entendre que la plate-forme se positionne comme un nouveau salon automobile de renommée mondiale pour le Moyen-Orient. Avec beaucoup d’impatience, les exposants et les fans peuvent désormais se réjouir du prochain GIMS qui se tiendra du 19 au 27 février 2022, ainsi que du nouveau format qui se déroulera à Doha en 2023.

Cette collaboration est considérée comme un ajustement naturel pour un nouveau salon progressif, étant donné que GIMS est un pionnier de l’espace automobile depuis 1905 et s’est bâti une solide réputation de marque dans le secteur et que le Qatar se distingue à l’échelle mondiale par son offre d’expérience exceptionnelle et ses capacités d’infrastructure.

De plus, avec en toile de fond la capitale qatarie, tournée vers l’avenir et plus glamour, ce salon s’imposera comme un événement incontournable du calendrier pour les exposants et les amateurs de voitures du monde entier.

La première édition du Qatar Geneva International Motor Show 2023 est prévue pour l’automne, et les organisateurs prévoient que l’événement aura lieu tous les deux ans. Bien que l’événement ait déjà captivé la curiosité du public, la révélation complète du concept ne sera faite que pendant GIMS 2022. D’ici là, les exposants et les fans devront faire preuve de patience pendant que GIMS accélère vers Doha 2023 dans les coulisses.

Le PDG de Qatar Airways Group et président de Qatar Tourism, Akbar Al Baker, a déclaré : « (…) Lire la suite sur Travel Daily Media

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :