lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Paris 13e : un hôtel 4 étoiles signé Philippe Starck dans l’une des Tours Duo

Must read

Le groupe Laurent Taïeb a dévoilé un projet d’hôtel quatre étoiles dans la Tour Duo 2, conçue par les Ateliers Jean Nouvel et réalisée par Ivanhoé Cambridge dans le 13e arrondissement de Paris. Imaginé par le créateur Philippe Starck, l’établissement de 139 chambres et suites, dont le nom reste encore à dévoiler et dont l’ouverture est prévue au printemps 2022, investira les dix derniers étages du bâtiment.

« L’hôtel des Tours Duo offrira une pause céleste, la sensation de dormir si haut que tout Paris vous appartient, jusqu’à la Tour Eiffel étincelante, avance Laurent Taïeb. C’est ça le rêve de cet hôtel et il sera accessible. Une source de joie et de bonheur intense, une grande aventure pleine de poésie. »

Le groupe Laurent Taïeb, en association avec Pascal Donat et sous enseigne MGallery, prévoit notamment pour l’hôtel un restaurant ainsi qu’un bar avec terrasse doté d’une vue panoramique sur Paris. Il intégrera en outre les enjeux environnementaux à sa conception en répondant aux meilleures certifications en termes de performances énergétiques, de confort et de bien-être.

« L’hôtel des Tours Duo est un paradoxe, à la fois aéronef des frères Montgolfier et station spatiale internationale, explique Philippe Starck. Suspendu au-dessus de Paris, il n’est pas sur terre. Rempli d’énergie, de rêves, d’amour, de désirs, d’intelligence et de rires, il vole là-haut, là où il fait beau, là où l’oxygène rare étourdit. »

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »