Nomination | Aurélie Ponce, Directrice Générale Les Roches Blanches

68

Communiqué de Presse “Les Roches Blanches”

Après avoir occupé le poste de Directeur Restauration à l’Hôtel de Crillon, Aurélie Ponce a été nommée Directrice Générale des Roches Blanches, le 5 étoiles de Cassis relancé en 2018.

Ce poste couronne une carrière construite sur un vrai socle de compétences, une forte capacité de travail mais surtout sur un management de grande qualité comme peuvent en témoigner de nombreux collaborateurs “qui ont eu la chance de travailler à ses côtés”. Humilité et Simplicité sont des qualificatifs qui reviennent régulièrement quand il s’agit d’évoquer la personnalité d’Aurélie Ponce.

Que de chemin parcouru depuis l’obtention de son Master en 2006 : le Ritz Paris a su détecter les qualités humaines et professionnelles d’Aurélie au point de la rappeler (elle avait commencé sa carrière au Ritz en 2006 en qualité de Responsable Groupes avant d’être nommée Assistante F&B et de quitter l’établissement une première fois en 2013) en 2015, elle supervisait alors la Direction Restauration du Renaissance Aix en Provence. Elle rejoindra l’Hôtel de Crillon version A Rosewood Hotel en 2018, pour son ouverture.

Finalement, l’appel de sa Provence natale a été le plus fort. 2021, c’est le retour aux sources pour cette marseillaise d’origine qui a fait ses armes à Vatel Nîmes .

La Rédaction lui souhaite bonne chance dans sa volonté “de rendre aux Cassidens cet hôtel de Luxe” comme le relatait le journal “La Provence” du 24 juin 2021.