mar 28 juin 2022
21.6 C
Paris

Namibie | Safari Hotels & Conference Center à Windhoek rejoint le portefeuille de Accor

Safari Hotels & Conference Center , un important complexe de deux hôtels à Windhoek, est devenu le premier établissement en Namibie à rejoindre le portefeuille d' Accor .

Must read

L’emblématique complexe urbain, idéalement situé à côté de l’ aéroport d’Eros et à seulement 10 minutes du centre-ville, comprend le Safari Court Hotel de 215 clés, le Safari Hotel de 199 clés et le centre de conférence le plus important du pays, avec 16 sites dont un 1 600 -salle de bal de m² pouvant accueillir 2 400 délégués.

Ce vaste complexe hôtelier, considéré comme la première destination de loisirs et d’affaires de la capitale, propose également des piscines au milieu de jardins paysagers, une sélection de restaurants, un centre de remise en forme moderne et une atmosphère détendue, rehaussée par une hospitalité chaleureuse et le charme namibien.

Pour se détendre, se ressourcer ou se faire dorloter, l’Oukolele Day Spa est connu pour ses soins signatures utilisant les marques internationales de soins de la peau Algologie, Dermafix et Enviro, ainsi que la gamme de maquillage minéral Jane Iredale.

Avec Safari Hotels & Conference Center désormais sous la direction d’Accor, l’établissement subira d’importants travaux de rénovation dans les prochains mois, les deux hôtels devant être rebaptisés. Le Safari Court Hotel sera réinventé en tant que marque haut de gamme et le Safari Hotel sera rebaptisé en tant que marque économique du portefeuille du groupe.

Les mises à niveau, qui seront effectuées tant que la propriété restera ouverte, couvriront l’ensemble du complexe et les améliorations comprendront l’ajout de nouveaux lieux de restauration dynamiques et de concepts d’accueil.

« Safari Hotels & Conference Center est une propriété historique, synonyme d’hospitalité namibienne, et sa transition vers un complexe hôtelier de marque sous la direction experte de Accor et un nouveau propriétaire visionnaire capitalisera sur ses installations, son emplacement et sa réputation pour réaliser son véritable potentiel », a déclaré Craig Erasmus , Vice-Président Opérations, Afrique Subsaharienne, Accor. Lire la suite sur Travel Daily Media

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :