- Publicité Top Ad -

En partenariat avec Coindirect, une passerelle mondiale de crypto-paiement basée au Royaume-Uni et leader mondial, tous les hôtels et complexes de The Pavilions peuvent désormais être réservés en toute confiance et en toute sécurité avec des actifs numériques, notamment Bitcoin, Ethereum et 40 autres devises virtuelles.

« Nous sommes fiers de fournir à nos partenaires une plate-forme pour des paiements instantanés sécurisés avec plus de 40 crypto-monnaies ; c’était un facteur essentiel pour The Pavilions Hotels & Resorts pour garantir que le service de paiement de bout en bout est sûr, flexible et facile pour les clients, lors de la réservation de leur prochaine expérience dans l’un des The Pavilions Hotels & Resorts à travers le monde. a déclaré Jesse Hemson-Struthers, PDG et co-fondateur de Coindirect.

« Les expériences personnalisées sont au cœur de notre ADN ; permettre cette flexibilité dans les paiements combinée à la sécurité et à la tranquillité d’esprit de nos clients est la prochaine étape dans des services personnalisés et sur mesure. Nous sommes fiers de diriger l’industrie et de nous améliorer dans le monde numérique avec cette nouvelle méthode de paiement cryptée passionnante disponible dans tous nos hôtels et complexes uniques et distincts à travers le monde. a déclaré Gordon Oldham, fondateur et propriétaire de The Pavilions Hotels & Resorts.

Les Pavilions Residences, qui sont disponibles à la vente dans les complexes du groupe à Phuket et Niseko, accepteront également les crypto-monnaies pour les ventes immobilières.

La société a récemment annoncé plusieurs nouveaux hôtels, plus récemment The Pavilions Anana Krabi en Thaïlande et The Pavilions El Nido, sur l’île de Palawan aux Philippines, élargissant son portefeuille à 14 sites à travers le monde, notamment Phuket, Bali, Himalaya, Mongolie et Niseko en Asie. , et Amsterdam, Madrid, Lisbonne et Rome en Europe. (…) Lire la suite sur Travel Daily 

- Publicité 4 -