Monde | L’itinéraire le plus fréquenté au monde en 2021: Dubaï à Londres

Les vols de Dubaï à Londres - qui faisaient partie du corridor de voyage Royaume-Uni / EAU - ont été désignés comme la route aérienne internationale la plus fréquentée au monde. Cela a été révélé par la société arabe d'analyse des affaires et de l'aviation OAG.

18

Selon OAG, un total de 190365 sièges étaient prévus au cours de la première semaine de 2021 sur la route, ce qui le place devant le Caire à Djeddah (154337) et Orlando à San Juan (151,916).

OAG a déclaré que la route très fréquentée était attribuée à la décision du Royaume-Uni de retirer les Émirats arabes unis de sa liste de quarantaine le mois dernier, incitant les voyageurs et les touristes à réserver des billets pour Dubaï.

Cependant, ce n’est pas une bonne nouvelle pour les touristes britanniques qui souhaitent réserver des billets pour l’émirat. La menace d’une période de verrouillage en cours au Royaume-Uni – qui semble susceptible de se prolonger jusqu’en mars – réduira probablement la disponibilité et le prix des sièges. Lire la suite sur traveldailymedia.com

Publicité 4