Londres | Emma Woods, PDG de Wagamama, cédera sa place à Thomas Heier le 1er juin

La directrice générale de Wagamama, Emma Woods, a annoncé qu'elle avait l'intention de quitter ses fonctions pour poursuivre sa carrière et passer la main au successeur nommé en interne Thomas Heier.

36

Rapporté pour la première fois par Propel , ce mouvement interne verra Heier, actuel Chief Experience Officer, commencer son nouveau rôle à partir du 1er juin. Woods continuera à soutenir Wagamama dans sa prochaine phase de croissance en tant que membre d’honneur de son conseil d’administration de marque.

Woods a rejoint Wagamama en tant que directeur clientèle au début de 2017 et a ensuite été promu directeur de la croissance puis directeur général au moment de l’ acquisition par le groupe de restaurants en 2018 .

En dehors de Wagamama, elle est directrice non exécutive du groupe Gym depuis 2016 et assume ses responsabilités d’administrateur indépendant principal et de présidente de Remco en mai.

Thomas Heier

Elle a déclaré: « Cela a été un honneur de diriger l’entreprise Wagamama au cours des dernières années tumultueuses, mais alors que l’entreprise émerge de la pandémie et commence un nouveau chapitre passionnant, le moment est venu de remettre les baguettes à quelqu’un que je connais aime le Je suis ravi de pouvoir continuer à soutenir Wagamama alors que je développe un portefeuille de conseil plus large.  » (…) Lire la suite sur The Caterer

Publicité 4