Londres, Angleterre | Les fondateurs de Cabotte s’associent aux frères Galvin pour lancer le club sommelier

Publié le

spot_img
Article top ad ☟

Se déroulant le dernier lundi de chaque mois dans un restaurant Galvin à Londres ou Cabotte sur Gresham Street à Londres, le Monday Somm Club offrira un forum privé aux sommeliers et aux acheteurs de vin professionnels pour se connecter et réseauter, ainsi que partager leurs découvertes œnologiques. .

Les invités seront encouragés à apporter une bouteille adaptée au thème du vin de chaque mois, à déguster au cours d’un déjeuner conçu pour compléter le style présenté.

Article inline ad ☟

Le premier événement organisé par les maîtres sommeliers Rousset et Devaney aura lieu le 28 juin à Galvin La Chapelle et aura pour thème ‘Rhône-Nord : St Joseph & Hermitage’.

Article inline ad 1 ☟
Cover ad 2
Xavier Rousset credit Cabotte

Rousset a déclaré: «Les sommeliers sont une race unique en ce sens qu’ils vivent, travaillent et respirent le vin, mais ont rarement l’occasion d’en profiter ensemble. Le Monday Somm Club est une occasion pour les sommeliers de se rencontrer de manière informelle et de déguster un vin fantastique avec des personnes partageant les mêmes idées ; une occasion de découvrir de nouvelles pépites, sans pression ni attente autre que de s’amuser. »

Chris Galvin a ajouté : « Jeff et moi avons toujours voulu avoir l’opportunité de cuisiner pour la communauté viticole, en particulier les sommeliers de La Chapelle, dans un environnement unique où ils peuvent se détendre, partager des vins et des histoires ensemble. En tant que chefs, nous n’avons pas souvent la chance de rencontrer nos collègues et j’ai pensé que ce serait génial de fournir un espace pour que ces gars puissent en profiter. » (…) Lire la suite sur The Caterer

Article bottom ad ☟

À la une

360°, tour du monde de l’actu’ du jour | De Nice à Singapour en passant par Saint-Barthélemy et Montréal

🔎 Tendance du jour : l'hôtellerie mondiale investit dans les talents et les adresses...

Fin 2026, Espagne | Hilton signe le premier Outset Collection by Hilton d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique, à Madrid

Une première pour Outset Collection hors d'Amérique du Nord Hilton (NYSE : HLT) a annoncé...

Los Cabos, Mexique | Mauricio Salicrup nommé CEO de Grupo Solmar, Michel Albahari prend la direction des opérations

Grupo Solmar a annoncé une réorganisation de sa direction générale avec la nomination/promotion de...

2027, États-Unis | Barry Sternlicht récompensé par l’ALIS Lifetime Achievement Award et le Shatterproof Hospitality Hero Award

L'annonce a été faite conjointement le 16 septembre 2026 par l'Americas Lodging Investment Summit...

Mouvements