Le château du Clos Vougeot reçoit le grand prix d’or en œnotourisme d’affaires & événements privés

L’édition 2021 des Trophées de l’Œnotourisme, organisé par Terre de Vins, vient de rendre son verdict à la Cité du Vin de Bordeaux. Parmi les Grands Prix d’Or décernés lors de cette 3ème édition, le Château du Clos de Vougeot a reçu celui de l’Œnotourisme d’affaires & événements privés

16

Communiqué de presse

« C’est un Trophée qui fait particulièrement sens pour toute notre équipe, laquelle se mobilise activement depuis plusieurs années pour promouvoir l’œnotourisme d’affaires et les événements privés en nos murs. C’est aussi, intrinsèquement, la reconnaissance du rayonnement séculaire de la Confrérie, de la qualité des liens tissés, de la fidélité de tous nos membres, année après année, pour célébrer leurs événements professionnels ou privés au Château. Ce Trophée vient enfin récompenser l’excellence d’une approche globale, du cadre événementiel unique, jusqu’à l’expérience gastronomique exceptionnelle proposée aux convives, notamment pour les mariages, les réceptions. C’est une belle reconnaissance pour le travail engagé, et un encouragement clé pour les équipes pour accélérer comme nous l’aurions souhaité avant le confinement, afin de développer ces deux modalités de découverte et de réceptions au Château. Nous allons nous y atteler avec passion ! », souligner Arnaud Orsel au sortir de cette cérémonie.

Arnaud Orsel

Un Grand Prix d’Or pour le Château ! Le 3 juin dernier, la 3ème édition consécutive des Trophées de l’Œnotourisme, organisé par Terre de Vins et en partenariat avec une sélection d’acteurs de la filière viticole et touristique du Pôle Œnotourisme d’Atout France, s’est tenue à la Cité du Vin de Bordeaux. 27 prix ont été décernés dans 9 catégories, saluant l’excellence dans l’œnotourisme français. Celui de l’œnotourisme d’affaires & événements privés a été attribué au Château du Clos de Vougeot, jugé sur des critères spécifiques comme le rapport qualité/prix, la diversité de l’offre ou encore la modernité.