Lancement de Curio Collection by Hilton en Arabie saoudite

Hilton a annoncé son intention de lancer Curio Collection by Hilton en Arabie saoudite avec une nouvelle propriété à Riyad.

17

L’Almashreq Hotel Riyadh, Curio Collection by Hilton, a été signé avec  Mashareq Investment  et devrait ouvrir ses portes en 2024. 

Doté de 185 chambres, l’Almashreq Hotel Riyadh, Curio Collection by Hilton sera situé dans le prochain développement de Laysen Valley, en face du quartier diplomatique de la ville. 

Avec sa première phase dont l’ouverture est prévue en 2022, Laysen Valley comprendra plus de 50 bâtiments résidentiels, commerciaux et de vente au détail, y compris les bureaux de grandes entreprises et de ministères ainsi que des restaurants gastronomiques. 

Amir Lababedi, directeur général du développement, Moyen-Orient et Afrique du Nord, Hilton, a déclaré : « Cette propriété étend davantage notre offre à Riyad, où nous avons maintenant des propriétés en cours de négociation ou en développement dans neuf marques différentes. Son emplacement fait partie de l’un des développements à usage mixte les plus excitants de la ville et développé par l’un des principaux développeurs du pays, le groupe Tatweer, qui est en passe de devenir un point névralgique pour le F&B ainsi qu’un emplacement d’entreprise souhaitable. 

Abdulaziz AlZamil, PDG de Mashareq Investment et d’Almashreq Hospitality, a déclaré : « Nous pensons qu’il s’agit d’un excellent partenariat qui ajoutera une offre précieuse à notre portefeuille sous la marque d’hôtels primée Almashreq. Nous sommes très heureux de travailler avec Hilton et d’apporter la première propriété Curio Collection by Hilton en Arabie saoudite et nous sommes impatients de nouer de nouveaux partenariats avec Hilton dans le royaume et la région. » (…) Lire la suite sur Hospitality News Mag

Publicité 4