mar 28 juin 2022
25 C
Paris

Kempinski Hotels nomme trois directeurs généraux régionaux Moyen-Orient et Afrique

Dans le cadre de la restructuration de la région Moyen-Orient et Afrique de Kempinski Hotels, trois hôteliers ont été récemment nommés directeurs généraux de zone pour superviser un certain nombre d'hôtels du groupe, tout en conservant la responsabilité de leurs propres hôtels en tant que directeurs généraux.

Must read

Sébasgtien Mariette @credit linkedin

Sébastien Mariette, le nouveau directeur général de la région Moyen-Orient, a commencé sa carrière chez Kempinski en 2007 et a occupé plusieurs postes de direction dans différentes régions du monde, (…). (…) il supervise désormais les trois hôtels Kempinski de Jordanie ainsi que le Kempinski Summerland Hotel & Resort Beyrouth, au Liban.

Karim Tayach @credit linkedin

Issu d’une famille d’hôteliers, Karim Tayach basé au Qatar, s’occupera non seulement du Marsa Malaz Kempinski, de The Pearl ainsi que des Kempinski Residences & Suites à Doha, mais aussi du Kempinski Hotel Muscat dans le Sultanat d’Oman ainsi que du Kempinski Al Othman Hotel à Al Khobar, en Arabie Saoudite. Karim Tayach travaille dans l’industrie hôtelière de luxe depuis plus de 27 ans (…). Karim Tayach est un ressortissant tuniso-allemand qui parle couramment l’anglais, l’allemand et l’italien, en plus de ses langues maternelles arabe et française.

Manish Nambiar @credit linkedin

Manish Nambiar est le nouveau directeur général régional en charge de l’Afrique pour les hôtels Kempinski. Il a rejoint l’entreprise en 2004 en tant que chef exécutif régional et a occupé plusieurs postes de direction, comme celui de directeur de l’hôtel Kempinski Soma Bay en Égypte ou de l’hôtel Kempinski Delhi en Inde. (…)

« Compte tenu du paysage en constante évolution de notre secteur, cette nouvelle structure opérationnelle améliorée et très efficace nous permet d’être aussi proches que possible de nos hôtels et de nos propriétaires dans la région et nous donne le cadre adéquat pour rester un partenaire commercial flexible et agile qui s’adapte et répond efficacement et rapidement à la demande ».

Bernold Schroeder, directeur général ad interim et président du conseil d’administration des hôtels Kempinski

Bernold O. Schroeder @credit linkedin

Article complet sur Hospitality On

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :