Indonésie | Le groupe Jumeirah ouvre un complexe de luxe composé uniquement de villas à Bali

Le Groupe Jumeirah a élargi son portefeuille international avec l'ouverture de son premier centre de villégiature contemporain en Indonésie - Jumeirah Bali.

74
@ credit Jumeirah Bali

(…) Situé dans la superbe région de Pecatu, au sud-ouest de Bali, ce complexe de luxe composé uniquement de villas se dresse gracieusement sur la plage d’Uluwatu, l’un des sites les plus convoités de l’île. Inspiré par la culture hindoue et javanaise, ce complexe spectaculaire est une destination inégalée pour les couples, les groupes et les voyageurs solitaires qui cherchent à se reconnecter et à trouver un équilibre intérieur, tout en profitant de l’environnement naturel époustouflant du complexe.

Avec ses villas spacieuses perchées au sommet des falaises de calcaire, le luxueux complexe propose 123 villas d’une ou deux chambres, ainsi qu’un palais royal de l’eau de quatre chambres, offrant toutes une vue tropicale sublime sur l’océan Indien et la beauté naturelle verdoyante de Bali. (…)

 

Ram Hiralal @ credit linkedin

Ram Hiralal supervisera le nouveau centre de villégiature en tant que directrice générale. Elle apporte avec elle une grande expérience de travail pour des marques de luxe exploitant des portefeuilles d’hôtels et de centres de villégiature exclusifs en Malaisie, en Thaïlande, aux Maldives et à Bali.(…) Article complet sur Hospitality Net

- Publicité 4 -