mar 28 juin 2022
13.8 C
Paris

Hôtellerie à Biarritz : le groupe Experimental rachète le Regina et le Garage

Experimental Group(...)  a racheté au groupe Neris les deux établissements de luxe qui surplombent la plage Miramar de Biarritz

Must read

Les grandes manœuvres se poursuivent dans l’hôtellerie de luxe sur la Côte basque et à Biarritz en particulier. Le groupe français Experimental, qui gère quatre bars à cocktails club à Paris, Londres, Venise et Verbier, des hôtels et restaurants à Paris, Ibiza, Venise, Minorque…, annonce qu’il vient d’acquérir deux hôtels à Biarritz : Le Regina et Le Garage.

Le PDG de Neris Thierry Minsé, ancien propriétaire, est « très heureux d’avoir, depuis 2014, rénové et dirigé avec toute l’équipe Le Regina pour sa seconde vie et mené le projet de rénovation du Garage. C’est avec plaisir et une certaine émotion que je passe la main à l’Experimental group pour donner une nouvelle impulsion à ces établissements qui, j’en suis convaincu, sera réussie. »

@credit Experimental Group

Olivier Bon, cofondateur d’Experimental group, se dit « ravi d’avoir trouvé non pas une, mais deux propriétés emblématiques à Biarritz pour faire partie de notre portfolio. Nous cherchions la bonne adresse dans la région depuis des années pour créer notre style d’hospitalité et accueillir nos clients réguliers, dont beaucoup sont des visiteurs fréquents de la ville. »

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :