lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Guadeloupe | Les employés de l’hôtel Fleur d’Épée racontent une semaine d’irrespect et de terreur

La bagarre qui a éclaté le 26 janvier dernier à l'hôtel Fleur-d'Épée et mis en cause six clients n'est que le point d'orgue de plusieurs jours de tensions entre les employés de l'hôtels et ce groupe qui comptait une dizaine de personnes. Récit.

Must read

La semaine du 18 janvier a été longue pour les employés de l’hôtel Fleur-d’Épée car dès le 20 janvier, ce groupe de treize clients composé de 8 adultes et 5 enfants a marqué son intention de rentabiliser les 5 000 euros dépensés pour l’ensemble du voyage. Ils se sont appliqués à enfreindre toutes les règles de savoir-vivre et de sécurité.

D’abord, et en dépit des conseils des employés, ses membres n’ont pas respecté leur septaine et se rendaient dans les commerces des environs pour acheter de l’alcool et le ramener dans l’enceinte de l’établissement, caché dans des glacières. Ensuite, ils se sont fait remarquer pour leur impolitesse à la fois envers le personnel et les autres clients, à tel point que les employés contacteront la police municipale du Gosier pour les recadrer. Mais la paix ne va durer qu’un jour.

Moqueries, insultes, bagarre

Le 26 janvier, alors qu’ils veulent entrer dans le restaurant de l’hôtel en tenue non réglementaire, éméchés mais surtout sans masques, ils se font refouler par Guy Plumain, le chef de rang du restaurant, et là… tout dérape, vaiselle cassée, insultes racistes et finalement une bagarre générale. (…) Lire la suite sur La1ere.francetvinfo.fr

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »