lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Grèce | Curio Collection by Hilton arrive à Santorin avec une ouverture prévue en 2022

C’est au printemps 2022 que l’hôtel Sea Breeze Santorini Beach Resort, Curio Collection by Hilton, de 37 chambres ouvrira ses portes.

Must read

Après l’ouverture du Royal Senses Resort & Spa Crete, Curio Collection by Hilton en juin 2021, le groupe hôtelier Hilton a signé un contrat de franchise avec l’entreprise Alexandro Ltd pour l’ouverture de ce nouvel établissement à Santorin.

Le Sea Breeze Santorini Beach Resort, Curio Collection by Hilton, disposera de 37 chambres au design local, s’inspirant de l’architecture bleu et blanche de l’île de Santorin, avec des murs en pierre et des textures en bois. Chaque chambre possède sa propre terrasse privée avec un jacuzzi ou une piscine. L’hôtel se situe sur la côte sud de l’une des îles les plus populaires de Grèce, à Exomitis. Les nombreux sites touristiques de Santorin se situent à une courte distance en voiture de l’hôtel comme Fira, la capitale de l’île, la cité préhistorique d’Akrotiri, la marina Vlychada ou encore les célèbres plages colorées comme la Red Beach ou la Perissa Black Sand Beach. L’hôtel disposera de deux restaurants et deux bars, dont deux d’entre eux seront situés sur la plage privée de l’hôtel. Deux piscines, un spa et une salle de remise en forme seront également mis à la disposition des clients.

Patrick Fitzgibbon, vice-président senior du développement pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, Hilton, a déclaré : « Avec un (…) Lire la suite sur Hospitality On

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :