lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Grèce | Carla Sage nouvelle Directrice des activités Spa des hôtels Andronis

Andronis a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Carla Sage, nouvelle directrice de ses centres de spa et bien-être. Carla se voit désormais confier le développement et l’amélioration de l’offre bien-être réservée aux clients de toute la marque. Ses 25 ans d’expérience à travers plus de 18 pays ont pourvu cette experte d’une connaissance approfondie et sans égale du secteur.

Must read

Communiqué de presse

Avant de rejoindre Andronis, Carla Sage a notamment collaboré en tant que directrice de formation spa au sein de Six Senses Hotels, Resorts & Spa ; directrice de formation pour Dermalogica et directrice de spa du Mandarin Oriental Tokyo. La richesse de son expérience internationale fut également marquée par la supervision du lancement du spa du premier Park Hyatt à Pékin tout comme une affectation au Malliohana Auberge resort, établissement exceptionnel des Antilles britanniques.

Les diplômes universitaires obtenus en biologie humaine, massothérapie et formation en médecine esthétique permettent aujourd’hui à Carla de proposer une série d’offres bien-être exclusives à Andronis. Dans le cadre de cette nouvelle approche, fondée sur les dernières avancées technologiques, un partenariat s’est entrepris avec le Dr Zulia Frost, spécialisée en médecine générale. Une étude épigénétique et nutritionnelle, réalisée à partir de quatre mèches de cheveux seulement, permet alors une analyse bien-être personnalisée des clients. L’utilisation du système Cell Wellbeing digital S-drive fournit plus de 800 indicateurs de bien-être et génère un rapport définissant les bases d’un avenir plus sain.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :