dim 8 février 2026,
7.4 C
Paris
ad header

Indonésie | Giordano Faggioli nommé Directeur Général du Raffles Jakarta

Le groupe Raffles Hotels & Resorts a annoncé la nomination de Giordano Faggioli au poste de Directeur Général du Raffles Jakarta. Ce vétéran de l'hôtellerie de luxe, qui a gravi les échelons depuis les cuisines, apporte plus de 20 ans d'expérience en Asie.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualitéshôtelières #HospitalityNews #ActualitéHôtellerie#HotelNews
ad 1

Raffles Hotels & Resorts renforce la direction de son établissement phare en Indonésie. Le groupe a officiellement nommé Giordano Faggioli au poste de Directeur Général du Raffles Jakarta.

Ce vétéran de l’hôtellerie de luxe cumule plus de vingt ans d’expérience, principalement en Asie. Sa carrière est marquée par une ascension notable depuis les brigades de cuisine jusqu’aux plus hautes fonctions opérationnelles. Avant de rejoindre Raffles, il a occupé le poste de Directeur Général de lAYANA Hospitality à Bali d’avril 2023 à janvier 2026.

La Tribune de l'Hôtellerie et la mobilité de luxe @ credit
ad 9

Le parcours de Giordano Faggioli illustre une expertise rare, alliant une solide racine culinaire à une maîtrise opérationnelle globale. Il a en effet débuté comme chef exécutif au St. Regis Beijing et au Four Seasons Chiang Mai avant d’évoluer vers la direction des services alimentaires et boissons, puis la gestion d’hôtel au sein des groupes Shangri-La et AYANA.

Sa nomination à la tête du Raffles Jakarta, un établissement iconique de la capitale indonésienne, « marque un avenir passionnant » pour la propriété, selon le communiqué du groupe. Elle reflète la tendance des groupes hôteliers de luxe à valoriser des profils de dirigeants ayant une compréhension approfondie de toutes les facettes de l’exploitation, notamment l’expérience gastronomique, élément clé de l’offre contemporaine.


👀 At a glance

Appointment: Giordano Faggioli appointed as General Manager of Raffles Jakarta.

Background: Over 20 years in luxury hospitality across Asia (Thailand, China, Sri Lanka, Indonesia).

Career Path: Unique trajectory from Executive Chef (Four Seasons, St. Regis) to Hotel Manager and General Manager roles (AYANA, Shangri-La).

Previous Role: General Manager at AYANA Hospitality, Bali (April 2023 – Jan 2026).

Significance: Brings deep operational and culinary expertise to lead the iconic Raffles Jakarta property.

ad 10
ad 11
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos

LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières

AD BLOCKER DETECTED

🇫🇷Nous avons remarqué que vous avez un bloqueur de publicités activé, ce qui limite les annonces affichées sur le site. 🇬🇧We have noticed that you have an adblocker enabled which restricts ads served on the site.

Please disable it to continue reading LA TRIBUNE DE L‘HOTELLERIE • Actualités hôtelières.