mer 5 octobre 2022
11.7 C
Paris

Espagne | Sercotel inaugure son premier hôtel à Las Palmas

Le groupe hôtelier Sercotel a célébré l'ouverture de son premier hôtel à Las Palmas de Gran Canaria. Il compte désormais trois établissements sur les îles, l'hôtel Sercotel Príncipe Paz à Tenerife et un autre projet en construction à Las Palmas.

Must read

Sercotel dispose actuellement de 182 chambres sur les îles et atteindra 305 chambres lorsque les travaux de son troisième hôtel seront terminés.

Lors de la cérémonie d’ouverture, qui s’est déroulée à l’hôtel, José Rodríguez Pousa, PDG du groupe hôtelier Sercotel, a expliqué l’engagement de l’entreprise hôtelière envers les îles Canaries en tant que destination stratégique dans son plan d’expansion :  » Avec l’ouverture de cet établissement, nous débarquons dans une région comme Gran Canaria, où nous n’étions pas encore présents et, en même temps, cela nous permet d’incorporer une nouvelle destination à notre portefeuille d’hôtels. L’entreprise donne ainsi un nouvel élan à notre ambitieux plan d’expansion, qui s’inscrit dans la nouvelle phase entamée en 2020 à la suite du changement d’actionnariat, et renforce notre présence dans les îles, l’une des principales destinations touristiques du pays « . (…) Lire la suite sur Nexotur

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »