Espagne | Le Hard Rock Hotel Madrid est maintenant ouvert

Le 1 er juillet 2021, le très attendu Hard Rock Hotel Madrid a ouvert ses portes. Situé dans le Triangle d'Or de l'Art dans la capitale espagnole, l'hôtel est le plus récent ajout à un portefeuille international et complète la récente croissance de la marque dans toute l'Europe.

24

Le nouvel hôtel s’adresse à la fois aux voyageurs d’affaires et aux vacanciers, avec 161 chambres et suites contemporaines (à partir de 18 m²) offrant des vues diverses, afin que les clients puissent admirer les lumières de Madrid, ou se retirer de la ville avec une chambre donnant sur le jardin luxuriant . De plus, plus de 2 000 mètres carrés d’espace événementiel, y compris des jardins et des toits, préparent le terrain pour des événements immersifs de classe mondiale.

Au cœur de la propriété, les clients trouveront une spectaculaire sculpture architecturale de guitare suspendue au-dessus des canapés accueillants aux teintes ambrées du hall. Des œuvres d’art vibrantes sont présentées dans tout l’hôtel, notamment un « Las Meninas » rose grandeur nature orné de paroles de Rosalía, inspiré par le chef-d’œuvre de Diego Velázquez accroché au musée du Prado et une fresque murale dans le bar GMT+1 inspirée du mouvement La Movida à Madrid.

Les œuvres d’art colorées sont complétées par une collection de souvenirs soigneusement organisée qui met en valeur le style et la culture madrilènes, ainsi que des légendes de la musique internationales. Le Hard Rock Hotel Madrid abrite aujourd’hui plus de 70 pièces de souvenirs, dont des pièces remarquables, notamment une guitare acoustique de l’auteur-compositeur-interprète madrilène Antonio Vega ; tenue en jean bleu porté par Elvis Presley lors d’une émission spéciale sur NBC en 1968 ; et des bottes à plateforme portées par David Bowie. (…) Lire la suite sur Hospitality Net