lun 27 juin 2022
17.9 C
Paris

Djibouti | Le Sheraton Djibouti repensé rouvre ses portes aux clients

S'appuyant sur ses fondamentaux en tant que centre communautaire pour les habitants et les invités dans des lieux phares du monde entier, la nouvelle approche du Sheraton crée une expérience intuitive et holistique avec des lieux de connexion.

Must read

Sheraton Hotels & Resorts a dévoilé le Sheraton Djibouti rénové.

L’hôtel de 185 chambres est le premier Sheraton en Afrique à donner vie à la nouvelle vision de la marque en matière d’expérience client et présente des éléments caractéristiques du nouveau concept suite à un investissement de plusieurs millions de dollars du Constellation Hospitality Group.

Les espaces réinventés visent à créer un environnement où les clients peuvent se sentir à l’aise et à l’aise, qu’ils travaillent, se réunissent ou se détendent.

S’appuyant sur ses racines en tant que centre communautaire pour les habitants et les invités dans des lieux phares du monde entier, la nouvelle approche du Sheraton crée une expérience intuitive et holistique avec des lieux pour se connecter, être productif et se sentir partie prenante.

Situé sur le Plateau du Serpent dans l’ancien quartier diplomatique, l’hôtel est à quelques pas du centre-ville de Djibouti et à dix minutes de l’aéroport international Djibouti Ambouli.

Le Sheraton Djibouti a été le premier hôtel international à ouvrir dans la capitale, alliant la riche culture djiboutienne aux normes d’hospitalité mondiales.

Au cœur du Sheraton Djibouti se trouve le hall doté d’un magnifique éclairage en cristal représentant la carte de Djibouti.

Le lobby a été repensé comme la « place publique » de l’hôtel ; un espace holistique et ouvert qui invite les gens à être ensemble ou à prendre le temps d’être seuls parmi les autres, créant un sentiment d’énergie et d’appartenance.

Avec un flux naturel, intuitif et simple, les clients ont tout ce dont ils ont besoin à portée de main, le tout dans un cadre invitant (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :