Développement, USA | À Miami, le Meridian Miami Beach rejoint Kasa

Publié le

PublicitéITC Development – executive search hôtellerie
PublicitéDH2DH – plateforme emploi cadres et C-levels de l hôtellerie

Kasa annonce l’ajout de sa cinquième propriété sur le marché de Miami Beach : le Meridian Miami Beach by Kasa, une unité ouverte depuis le 15 janvier.

Situé dans le quartier exclusif de South of 5th, le Meridian offre à ses clients un accès facile aux principales attractions de Miami Beach , notamment les rivages ensoleillés de ses plages accueillantes, ses monuments Art déco emblématiques et ses trésors locaux cachés. Offrant une retraite sereine, c’est l’ endroit idéal pour se ressourcer tout en restant à proximité de l’énergie vibrante d’Ocean Drive.

Roman Pedan @ credit linkedin
Roman Pedan @ credit linkedin

« Le Meridian Miami Beach by Kasa reflète notre engagement à offrir des séjours exceptionnels à nos clients et à offrir une valeur éprouvée aux propriétaires. Comme il s’agit de notre cinquième propriété dans la région de Miami Beach , nous renforçons notre présence sur un marché dynamique tout en continuant à améliorer l’expérience de nos clients.» Roman Pedan, fondateur et PDG de Kasa.

PublicitéAbonnement à La Tribune de l Hôtellerie

Le Meridian propose 73 hébergements. Chaque unité dispose d’équipements modernes et d’une décoration élégante, certaines chambres bénéficiant d’un balcon privé pour profiter de la brise marine fraîche. Les clients peuvent également profiter des avantages sur place, notamment une piscine pour se rafraîchir, des locations de vélos pour une exploration facile et un minibar, un centre social animé parfait pour se détendre après une journée d’aventure.

Kasa  est une marque et un gestionnaire d’hôtels et d’appart-hôtels. Le système d’exploitation hôtelier robuste combine la technologie exclusive de Kasa et des opérations rationalisées pour offrir des expériences exceptionnelles aux clients et maximiser la rentabilité des propriétaires immobiliers. Avec plus de 85 propriétés à travers les États-Unis et des partenariats avec des institutions de premier plan comme Starwood Capital, Berkshire et Brookfield, Kasa devient une référence du secteur pour les clients, les propriétaires immobiliers et les communautés

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

Canada, Nomination | Elie Sassine quitte le W Toronto pour prendre la direction générale du Westin Ottawa

Elie Sassine prend la direction du Westin Ottawa Elie Sassine est nommé General Manager du...

Royaume-Uni, Londres | MCR Property Group lance LOOP London après le rachat de l’ancienne auberge Safestay de Holland Park

LOOP London, une nouvelle marque d'hébergement économique à Kensington MCR Property Group entend développer sa...

Big deal, Pays-Bas | L’indien Prism (ex-OYO) met la main sur Fletcher Hotels et ses 170 établissements via Sunday PropTech

Sunday PropTech prend le contrôle de Fletcher Hotels Le 26 octobre 2026, Sunday PropTech a...

Malte, Nomination | Shawn Muscat prend la direction générale du Hard Rock Hotel Malta, Newton Fernandes nommé directeur marketing

Shawn Muscat prend la direction du premier Hard Rock Hotel de Malte Le Hard Rock...

Mouvements