David Bonet nommé chef pâtissier exécutif à l’Emirates Palace, Abu Dhabi

Emirates Palace, Abu Dhabi , a annoncé la nomination de David Bonet en tant que chef pâtissier exécutif.

41

Bonet apporte des années de connaissances et de compétences en pâtisserie à son nouveau rôle. Son expérience comprend le travail dans certaines des propriétés les plus prestigieuses au monde, telles que l’hôtel Savoy à Londres, l’hôtel français La Réserve de Beaulieu et le restaurant trois étoiles Michelin Troisgros à Roanne.

Il rejoint la propriété d’Abu Dhabi après avoir acquis des connaissances et une inspiration d’un éventail de marchés à travers le monde, y compris l’Asie où il a travaillé avec  Mandarin Oriental, Bangkok .

Passionné par le partage de ses connaissances, Bonet enseigne toujours son métier à l’école Bellouet Conseil à Paris, dispensant 40 cours dont le chocolat, l’entremet, les petits gâteaux et la viennoiserie, aidant les aspirants chefs à améliorer leurs compétences et leurs techniques. Il consulte et fait également des démonstrations dans des écoles, des hôtels et des boulangeries à Hong Kong, en Inde, à Macao, au Maroc, en Thaïlande et ailleurs dans le monde. (…) Lire la suite sur Hospitality News Mag

Publicité 4