Croatie | Maslina Resorts nomme Richard Thorburn au poste de directeur des relations publiques

Passionné par la rédaction de contenus créatifs et percutants, Richard est chargé de donner vie aux histoires des centres de villégiature, en collaboration avec des agences de relations publiques du monde entier.

8
@ credit Richard Thorburn

Maslina Resort a annoncé la nomination de Richard Thorburn en tant que nouveau directeur des relations publiques. Richard a passé plusieurs années au Moyen-Orient, où il a dirigé les stratégies de marketing et de communication de certains des complexes les plus luxueux de la région, notamment Jumeirah, Six Senses et, plus récemment, InterContinental, dont il a ouvert le nouveau complexe phare à Ras Al Khaimah en tant que directeur du marketing et de la communication. Passionné par la rédaction de contenus créatifs et percutants, Richard est chargé de donner vie aux histoires des complexes hôteliers, en collaboration avec des agences de relations publiques du monde entier.

Originaire de Manchester, au Royaume-Uni, Richard a commencé sa carrière en tant que journaliste indépendant, écrivant pour diverses publications. Avant de s’installer au Moyen-Orient, il a passé deux ans à diriger la stratégie de relations publiques de Manchester Central, l’un des plus grands centres de congrès d’Europe, et a également travaillé en tant que conseiller pour un certain nombre d’organismes gouvernementaux. (…)

Denis Martin @ credit Linkedin

« Nous sommes ravis d’annoncer la nomination de M. Richard Thorburn à son dernier poste au sein de notre entreprise, car nous pensons que son expérience bien remplie dans l’industrie hôtelière, où il a dirigé les départements de marketing et de communication de plusieurs grands hôtels, lui permet de bien comprendre ce que son poste implique. Ancien journaliste devenu professionnel de l’hôtellerie et des relations publiques, il possède une capacité innée à créer des stratégies révolutionnaires pour le Maslina Resort », conclut Denis Martin, directeur général du Maslina Resort. (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Publicité 4 -