ven 26 avril 2024,
8.6 C
Paris

Coronavirus : les villas de luxe de la Côte d’Azur attirent plus que jamais

Par temps de crise, mieux vaut rester à l'abri. Les touristes fortunés privilégient les villas luxueuses de la Côte d'Azur, surtout dans l'arrière pays comme à Mougins. Les belles villas s'arrachent à prix d'or à la location pour cet été en proposant des services comme dans un hôtel.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Est-ce un autre effet de la crise sanitaire? Les belles villas de la Côte d’Azur sont plus que jamais à la mode. Celles qui sont louées entre 12 000 euros et 150 000 euros la semaine continuent d’attirer les touristes étrangers en pleine saison après avoir été occupées pendant le confinement sur de longues périodes.

Pour Sarah Douchet et Estelle Faccioni de l’agence cannoise MAGREY & SONS « ces villas de luxe ont la particularité de proposer des services ». « c’est la vrai différence avec une location saisonnière classique ». « Dans le haut de gamme par exemple nous avons une villa de 10000 M2 avec une équipe managée pour servir, du cuisinier aux jardiniers en passant par des services de sécurité, de massage ou autre… Tout le confort d’un hôtel dans une villa privé bordée de jardins et de piscine. Il s’agit de répondre à toutes les attentes. »

Pour l’heure, les demandes de réservations sont en train de repartir avec force. « Les touristes intéressés  pour les villas les plus chères sont souvent russes, américains, saoudiens et d’Europe du nord. » (…) Lire la suite sur France Bleu

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos