mer 17 août 2022
19.3 C
Paris

Corée du Sud | La Corée du Sud ouvre les portes de son premier hôtel Legoland

Les fans sud-coréens de LEGO vont enfin pouvoir vivre leur rêve au grand jour car à compter du 1er juillet, un nouvel hôtel Legoland ouvrira ses portes en Corée du Sud. Une immersion dans l’univers mythique du jeu de construction mais cette fois-ci en version grandeur nature !

Must read

Le Legoland Korea Resort sera situé à Chuncheon dans le nord-est du pays et s’étalera sur 28 000 m². Cet hôtel, qui sera le dixième de la filiale dans le monde, comptera 154 chambres réparties sur 4 étages. Chaque suite a été décorée avec soin d’après 4 thèmes LEGO culte, soit LEGO Friends, Ninjago, Pirates et Royaume et disposera de chambres d’enfants séparées.

Pour plonger instantanément les visiteurs dans une ambiance bon enfant et amusante, les chambres proposeront de multiples défis à réaliser afin d’obtenir un mot de passe qui ouvrira un coffre au trésor dans lequel se cache un cadeau de bienvenue.

En termes d’activités, les touristes pourront profiter d’une piscine extérieure pour enfants, de la plus grande aire de jeux intérieure de tous les hôtels Legoland Korea Resort , d’une discothèque ascenseur ou encore d’ateliers créatifs. Et bien entendu, ils auront accès au parc d’attraction LEGO situé non loin de l’hôtel où montagnes russes, spectacles et manèges en tout genre les attendront. (…) Lire la suite sur Creapills

SourceCreapills
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »