Best Western Hotels and Resorts France lance sa nouvelle marque de coworking myWO

11

C’est au tour de Best Western de proposer ses formules d’espaces de coworking. Olivier Cohn, Directeur Général de Best Western Hotels & Resorts France définit la nouvelle marque :

Le lancement de myWO incarne notre vision de l’hôtellerie qui va bien au-delà d’une solution d’hébergement. Le lifestyle, déjà bien installé dans nos hôtels, est renforcé par l’accueil de notre nouvelle offre de coworking. Notre objectif est d’apporter du confort et des équipements de qualité à nos coworkers qui pourront s’installer dans nos espaces chaleureux.

Quest-ce que myWO ? myWO, qui signifie my WOrking place (mon espace de travail), signe la rencontre entre l’hôtellerie et le coworking. Le concept, imaginé par l’agence Zalibari, est le suivant :

myWO évoque le travail dans son aspect friendly, convivial. De par sa forme courte et fluide, la marque incite à la facilité, l’usage et à la disponibilité.

explique Sandrine Launay, co-fondatrice de l’agence.

myWO propose 3 formules de coworking avec une possibilité d’abonnement : myWO Lib’, myWO Lounge et  myWO Meeting. Les réservations s’effectuent via le site Internet bientôt disponible. Partagés ou fermés, les espaces de travail sont équipés et 100% connectés.

La marque myWO opère déjà à travers 14 hôtels pilotes en France dont Paris, Lyon, Strasbourg ou encore Lille et accueille des coworkers depuis la rentrée 2020. L’objectif est de se développer dans d’autres hôtels du parc Best Western Hotels & Resorts en France et d’atteindre les 50 espaces à court termes.

Publicité 3