lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Belgique | Pandox acquiert le NH Brussels Louise

Les 246 chambres du NH Bruxelles sont désormais la propriété de l'investisseur suédois Pandox déjà propriétaire de plus de 150 établissements

Must read

Pandox en bref
Pandox est une société immobilière hôtelière de premier plan qui possède et loue des propriétés hôtelières aux principaux opérateurs hôteliers. Au total, Pandox possède 156 hôtels avec un total d’environ 35 500 chambres dans 15 pays. Pandox a été fondée en 1995 et est cotée au Nasdaq Stockholm [PNDX] depuis juin 2015. La vision de Pandox est de devenir l’une des principales sociétés immobilières hôtelières au monde.

Liia Nõu, CEO Pandox since 2021

« Bruxelles est un marché hôtelier en pleine croissance sur lequel nous sommes actifs depuis près de 25 ans et que nous connaissons très bien. Nous possédons huit propriétés hôtelières à Bruxelles, dont six dans les activités d’opérateur et deux dans la gestion immobilière avec NH Hotel Group comme locataire, ce qui fait de nous un important propriétaire d’hôtels et exploitant d’hôtels dans la ville. Au fil des ans, nous avons réussi à améliorer les propriétés hôtelières sur de nombreux marchés différents, notamment à Bruxelles. Grâce à notre solide plateforme commerciale et technique locale à Bruxelles, je suis convaincu que nous serons en mesure de générer un bon retour sur investissement dans nh Brussels Louise », a déclaré Liia Nõu, PDG.

L’hôtel est détenu et exploité par la plus grande chaîne hôtelière espagnole NH Hotel Group.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »