lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Bahreïn | ASM Global nomme le premier directeur général du plus grand centre d’exposition et de congrès du Moyen-Orient

La nomination du Dr Kristiansen, qui a vécu et travaillé au Moyen-Orient pendant 16 ans, a été applaudie dans toute l'industrie. Classé dans le Top 30 des femmes les plus inspirantes du monde arabe 2019 et femme PDG de l'année au Moyen-Orient 2018, avec une longue et distinguée carrière dans les industries du tourisme, des expositions, des événements et du divertissement, la connaissance et la compréhension du Dr Kristiansen de la culture et de la caractère de la région sera un atout inestimable dans son nouveau rôle.

Must read

ASM Global a nommé une grande professionnelle expérimentée de l’événementiel et du congrès au Moyen-Orient, le Dr Debbie Kristiansen, au poste de directrice générale du nouveau Bahrain International Exhibition & Convention Center , dont l’ouverture est prévue en 2022.

Le nouveau Bahrain International Exhibition & Convention Center devrait renforcer la position du Royaume de Bahreïn en tant que destination de premier plan pour les réunions et les événements, attirant les futurs investissements touristiques et événements dans la région. Avec 95 000 m² d’espace d’exposition répartis sur 10 halls, un auditorium à plusieurs niveaux de 4 000 places, 95 salles de réunion, Royal & VIP Majlis et un restaurant de 250 places, le Centre sera le plus grand lieu de ce type au Moyen-Orient.

Le président et chef de la direction d’ASM Global APAC et région du Golfe, Harvey Lister AM, a déclaré : « Le Dr Kristiansen est le candidat idéal pour assumer le rôle de directeur général de ce développement historique.

« Debbie a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie et ses compétences en leadership apporteront de nombreuses qualités uniques à ce poste.

« Sa nomination contribuera à consolider la réputation d’ASM Global dans la région en tant que premier producteur mondial d’expériences événementielles et à renforcer la position de Bahreïn en tant que destination de réunions internationales.

Commentant sa nomination, le Dr Kristiansen a déclaré qu’elle était « vraiment ravie » de rejoindre la famille ASM Global avec sa réputation inégalée pour offrir le meilleur en matière de gestion de sites et d’événements et créer des expériences mémorables.

« Avoir l’opportunité de travailler à la fois pour ASM Global et de retourner dans la belle destination de Bahreïn est un rêve devenu réalité. Cela me permettra d’avoir le privilège d’aider à encadrer et à développer le talent et les compétences des jeunes Bahreïnis pour les générations à venir.

« Je suis impatiente de travailler en étroite collaboration avec Bahrain Tourism & Exhibition Authority pour développer et développer l’activité internationale MICE et créer un héritage à long terme pour Bahreïn », a-t- elle déclaré.

Iain Campbell , (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :