lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Australie | Le programme « Career » de Marriott promeut ses premiers directeurs généraux « maison »

Quatre jeunes hôteliers ambitieux et pleins d(envie viennent d'obtenir pour la première fois le statut de directeur général dans le cadre du programme interne de gestion des carrières Marriott.

Must read

Marriott International a promu quatre associés énergiques, engagés et hautement performants à leurs premiers rôles de directeur général dans des hôtels de Sydney, Melbourne et Brisbane dans le cadre de ses parcours de carrière.

Parmi les nouveaux dirigeants qui prennent en charge leurs premiers hôtels au sein de la société, citons Victoria Benevolenskaya à Four Points by Sheraton, Sydney Central Park ; Mark Snell au Courtyard by Marriott Brisbane South Bank ; Carolyn Smith au Courtyard by Marriott Melbourne Flagstaff Gardens et Karan Singh à Element Melbourne Richmond .

Benevolenskaya apporte plus de 13 ans d’expérience avec Marriott à son nouveau poste chez Four Points by Sheraton, Sydney Central Park, après avoir occupé des postes dans les finances et la gestion avant de passer aux opérations sur site (…) Lire la suite sur Hotel management

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :