Ascott ouvrira 17 résidences « lyf » d’ici 2025 !

Ascott élargit le portefeuille de lyf à plus de 3 000 unités dans 13 villes, y compris les dernières ouvertures à Hangzhou et Fukuoka ainsi que de nouvelles signatures à Bangkok et à Paris.

10

The Ascott Limited (Ascott) a étendu son portefeuille lyf à un total de 17 propriétés avec plus de 3 000 unités dans 13 villes et neuf pays. Le portefeuille élargi comprend le nouveau lyf Mid-Town Hangzhou, la première propriété de coliving de la marque lyf d’Ascott en Chine.

Elle a également obtenu un contrat de gestion pour sa deuxième propriété lyf en Thaïlande, lyf Riverside Bangkok. Cela fait suite à la récente acquisition par Ascott de sa première propriété lyf en Europe, Gambetta Paris.

lyf ou « vivez votre liberté », est un concept d’hébergement conçu pour les voyageurs de la prochaine génération. Les appartements, les espaces sociaux et les programmes expérientiels des propriétés lyf sont conçus pour que les clients tissent des liens et nourrissent un fort sentiment de communauté. À ce jour, Ascott a ouvert quatre propriétés lyf à Singapour1, Bangkok, Fukuoka et Hangzhou. Trois autres devraient ouvrir plus tard cette année à Singapour, Xi’an et Shanghai – lyf one-nord Singapour, ainsi que lyf Dayanta Xi’an et lyf Hongqiao Shanghai en Chine2. Entre 2022 et 2025, 10 autres propriétés lyf devraient ouvrir à Bangkok, Pékin, Cebu, Danang, Kuala Lumpur, Manille, Melbourne, Paris, Shanghai et Singapour.

Kevin Goh CEO credit @Ascott Limited

M. Kevin Goh, PDG de CLI pour l’hébergement, a déclaré : « Ascott innove constamment pour nous positionner pour l’avenir, en concevant des produits qui non seulement offrent des expériences uniques aux clients, mais créent également une plus grande valeur pour nos partenaires commerciaux et investisseurs. Nos marques primées, dont lyf, démontrent nos capacités et notre engagement à fournir des actifs immobiliers de qualité que notre fiducie hôtelière parrainée, Ascott Residence Trust (ART) ; et notre fonds privé, ASRGF, peut investir. Nous sommes sur la bonne voie pour ouvrir lyf one-north Singapour plus tard cette année, ce qui ajoutera un autre actif de qualité au portefeuille d’ART. ASRGF a également récemment acquis sa première propriété lyf en Europe, qui est sa deuxième propriété lyf après lyf Funan Singapore. Nous voyons le potentiel d’investissements plus coliving par notre fiducie et notre fonds existants, ou même un fonds d’hébergement dédié au coliving avec des partenaires de capital partageant les mêmes idées pour accélérer notre croissance. Cela nous permettra de tirer parti d’un modèle d’entreprise efficace en capital pour élargir notre base de partenaires financiers tout en réalisant une croissance des revenus liés aux frais3 (FRE) et des fonds sous gestion4 (FUM).

Mme Tan Bee Leng, directrice générale d’Ascott pour la marque et le marketing, a déclaré : « lyf est une solution d’hébergement hybride qui combine le meilleur des résidences hôtelières, des hôtels et des appartements coliving. Le concept continue de bien résonner auprès de nos clients et partenaires à travers le monde avec de nouvelles signatures et ouvertures de propriétés en bonne voie malgré COVID-19. Cela démontre que nos partenaires reconnaissent la résilience des produits d’hébergement d’Ascott et la valeur que nous apportons en tant que l’un des principaux propriétaires-opérateurs internationaux d’hébergement. Avec l’ouverture de notre première propriété Lyf en Chine, Ascott a ouvert un total de plus de 5 000 unités dans plus de 20 propriétés dans le monde cette année. C’est plus du double du nombre d’unités ouvertes pour la même période l’an dernier. (…) Lire la suite sur 4Hoteliers

Publicité 4