Accueil Hôtellerie

Arabie Saoudite | Steigenberger Hotels s’apprête à s’étendre en Arabie saoudite

Le Fonds de développement du tourisme d'Arabie saoudite (TDF) a signé un protocole d'accord avec Deutsche Hospitality, la marque ombrelle de la société hôtelière allemande Steigenberger Hotels, pour développer et exploiter des projets Steigenberger Porsche Design Hotels.

21
Ahmed Al-Khateeb, Ministre du Tourisme d'Arabie Saoudite @credit Wikipedia

L’accord – qui a été signé en présence d’Ahmed Al-Khateeb, ministre du Tourisme et président du TDF – comprend le droit de lancer en exclusivité le premier projet Steigenberger Porsche Design Hotels au Moyen-Orient.

L’accord a été signé par Qusai Al-Fakhri, directeur général de TDF, et Marcus Bernhardt, directeur général de Deutsche Hospitality.

Les luxueux Steigenberger Porsche Design Hotels présenteront le style de vie Porsche distinctif associé à l’hospitalité et à la qualité de service de Steigenberger, offrant un concept hôtelier innovant dans le segment du style de vie.

Al-Fakhri a déclaré : « Nous sommes heureux d’annoncer la signature de ce mémorandum avec Deutsche Hospitality, une société qui allie une hospitalité de classe mondiale à des normes élevées pour inciter les entités à investir, développer et exploiter des projets hôteliers emblématiques de haute qualité dans Arabie Saoudite.

(…) Avec un minimum de 150 chambres, suites et penthouses, les hôtels comprendront un concept de restaurant et de salon, des espaces de rencontre exclusifs et des installations de santé et de beauté de classe mondiale, avec une salle de sport et un espace bien-être.

Marcus Bernhardt

Marcus Bernhardt a ajouté : « Nous sommes ravis de collaborer avec TDF pour lancer de nouveaux projets hôteliers en Arabie saoudite, dont le premier Steigenberger Porsche Design Hotel au Moyen-Orient. (…)

Article complet sur Breaking Travel News

Translate »