Arabie Saoudite | Marriott signe trois hôtels en Arabie saoudite

14

Marriott International, Inc. a annoncé avoir signé un accord avec Al Saedan Group, une société immobilière de premier plan au Moyen-Orient, pour ouvrir trois hôtels en Arabie saoudite. L’accord multi-projets comprend le premier hôtel Renaissance du pays et du territoire, le plus grand hôtel Aloft du monde et un Courtyard by Marriott dans la ville sainte de La Mecque. Les trois propriétés devraient ouvrir d’ici 2025.

Sultan bin Abdullah Al Khudair

«Nous sommes heureux de bâtir sur notre fantastique relation avec le groupe Al Saedan et d’élargir davantage notre portefeuille à travers l’Arabie saoudite grâce à ces signatures marquantes», a déclaré Satya Anand, président pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique de Marriott International. «Ces accords soulignent l’engagement de Marriott International à soutenir la croissance du secteur touristique du Royaume et renforcent la demande continue que nous constatons pour notre portefeuille de marques à travers le pays.»

«En tant qu’entreprise, nous nous concentrons sur le développement de projets qui soutiennent la croissance et le développement du Royaume», a déclaré Sultan Al Khudair, PDG d’Al Saedan Group. (…) Lire la suite sur 4hoteliers.com

Publicité 4